vendredi 31 août 2007

Résolutions d'été : je crois bien que je vais rester célibataire

"Moi, je crois bien que je suis célibataire parce que je passe jamais la première étape : celle où le mec se (la) raconte des heures en auto-reverse.
C'est pour faire le paon devant la belle, qu'on dit. Mwais. La différence, avec les humains, c'est que "tourner les yeux pour pas voir le paon", ce serait quitter la pièce pour pas l'entendre. Et ça ça s'appelle "rude". Alors que se faire éjaculer du "moi je" sur la face pendant des heures, ça c'est pas dans "rude".
Mais les filles font pareil, de toutes façons. Heureusement que je suis que hétéro, finalement."

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un de ces 4, je ferais comme Tiresias, changerais momentanément de sexe, juste pour voir si VRAIMENT les mecs sont aussi relous que ça (en moyenne). Ou si c'est pure médisance et/ou la nostalgie sublimée du prince charmant.

Cig Harret a dit…

oh ça va ... si on peut même plus exagérer un peu ...

orlaloa a dit…

ah ouai les filles font pareil ? et toi ? tu fais pas pareil, hein, hein ???
tiresias, il voulait plus redevenir un mec parce qu'il avait compris que c'est trop bon de se faire prendre...

orlaloa a dit…

et je suis d'accord avec menopause, les mecs sont pas aussi reloud que ça...
ps: c'est pour ça que je les fréquente en ami.

Alexe Popova a dit…

> Memapa : Le prince charmant est très relou aussi, tu sais :-)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Tu ne tombes que sur des hommes pénibles et egocentriques qui se gargarisent sans aucune considération pour toi... Mais demande-toi si tu ne les cherche pas ces connards arrogants qui parlent plus fort que les autres.
En tant que timide introverti, j'ai toujours assisté impuissant à la victoire des grandes gueules et des salauds dans le jeu de la séduction.
Je t'engage donc à te tourner vers les sans-looks, les inhibés insignifiants, les rêveurs romantiques. Si tu ne les trouves pas assez virils, donne leur confiance, forme les à ton image, éduque les, tu en retireras beaucoup de satisfaction.